De bal en bal nous améliorons la formule pour permettre au maximum de monde de jouer le jeu, et en prime nous organisons des animations : mercredi prochain Mademoiselle Gisèle, Lady Zoa et Tara Jackson formeront un drôle de trio pour chanter la salsa des travelos.

Pour cette collection d'hiver, nous vous proposons plusieurs formules :

1) Le Baptême de travelo :
Faites votre baptême de travelo et entrez dans le traveloscope* du Tango. Pour cela contactez-nous au moins une semaine avant, histoire de choisir votre tenue. Avant minuit vous serez présentés au public, photographiés, puis entrainés en coulisses pour habillage et maquillage. Ré-apparition une heure après en créatures de rêve !
(Dernière minute : cette animation est déjà complète, trop de candidats cette année, on vous le dit, la mode travelo refait fureur)

2) Le défilé des collections hiver 2012
Si vous êtes déjà familiarisés avec le travestissement vous arriverez en grande tenue et vers 2 heures du matin vous participerez au défilé des collections hiver 2012 qui sera commenté cette année par le duo qui règne sur la Boîte à Frissons : Madame Hervé et son fidèle associé Méziane (Chantal Raclée pour l'occasion).

3) L'atelier de travelottage
Les paresseux et les novices pourront en arrivant se diriger vers l'atelier de travelottage au fond de la salle où Mademoielle Gisèle, Miss Glam Rockwell, Brithney Nails opéreront des transformations rapides.

ateliertravs2011.jpg

4) La maquillage express :
Et pour que personne n'échappe à la folie de la soirée, le ravissant Sweety Bonbon circulera dans la salle avec rouge à lèvre et crayons noirs histoire de vous colorer un minimum la bobine.

5) les photos souvenirs :
Enfin, notre talentueux photographe Amaury Grisel immortalisera votre allure, et les photos seront projetées toute la soirée. Elles alimenteront par la suite notre collection privée, notamment le fameux "traveloscope".

La fête totale, pied de nez à la crise ! Prochain bal costumé en février, pour le bal des Folles !