Cette semaine c’est une pré-rentrée. Les rues s’animent, les coups de fil repartent, la carnet de rendez-vous se remplit, même Méziane annonce son retour le week end prochain. Et je me rends compte que j’ai abandonné mon blog depuis plusieurs semaines. Il faut dire que j’ai eu un traumatisme qui m’a coupé l’inspiration !

Imaginez que depuis un an je m’étais mis en tête l’idée qu’en septembre 2011 nous allions fêter notre quinzième anniversaire. Ben oui normal, puisqu’il y a deux ans nous avions fêté le 13ème et l’an dernier le 14ème…

anniversaire09pastille.jpg Anniversaire10pastille.jpg

Sauf que l’autre jour, Gilou, le DJ surdoué, m’a fait une leçon de calcul et m’a envoyé le calendrier officiel. J’avais confondu le nombre de saisons et le poids des ans. Nous allons donc effectivement achever notre quatorzième saison et atteindre l’âge de 14 ans (pas encore la majorité sexuelle !), et donc entamer la quinzième saison du Bal de la Boîte à Frissons au Tango (vous me suivez ?).

15-ANS-2pastille.jpg

Ce mélange des chiffres m’a perturbé et j’ai abandonné la rédaction du feuilleton d’été annoncé précédemment… J’ai encore toute une année pour rédiger les mémoires de notre quinzaine. De même, du coup les festivités seront réduites au minimum syndical. D’abord j’ai horreur des anniversaires, et nous promettons de faire mieux l’année prochaine, pour les vrais 15 ans !

Le vendredi 2 septembre, Madame Hervé sera de retour, non liftée, naturelle, pour entamer la 15ème saison, et ce seront les Chansons du Placard qui seront les vedettes du premier show de l’année.