Comme chaque dernier vendredi du mois, c'était la Folle Académie. J'ai donc eu le plaisir de présenter à notre public chéri quatre créatures, très en forme...
De gauche à droite : Mademoiselle Gisèle (pour un numéro très original, Lady gaga version spécial plagiat), Pénélope (je suis une fleur de province), Lady Cypline (qui faisait son éternel retour avec une chanson de Kylie revisitée, évoquant ses strings) et Cricri d'Amour (un sketch de Thierry Le Luron imitant Line Renaud).

printemps01.jpg

Madame Hervé était vêtue d'une robe brodée dégottée dans une fripe par la Marraine, coiffée par le joli Mika.

printemps03.jpg printemps04.jpg

Et si vous aussi, aviez envie un jour de monter sur la scène de la Folle Académie ? Savez-vous qu'il suffit de venir un mardi en fin d'après midi, vous serez pris en main par Méziane qui fera tout pour vous faciliter le passage à l'acte : trouver une paire de chaussures à votre pointure, essayer nos robes et perruques, et surtout, tester le micro, ou le play back. Nous discutons des numéros possibles, nous imaginons les duos fantastiques et concrétisons toutes ces bonnes idées pour vous offrir des shows parfois improbables, mais toujours sympas !

Allez, un petit cadeau bonus, nos kikis, qui sont toujours autour de moi et me rendent si... resplendissante !

printemps02.jpg